WITCH Board
Administrateurs : Diabolik, Sita
 
 WITCH Board  Personnages  Irma 

 wouhou !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 08:47:33   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

moi en tout cas je le trouve pas lourd son humour, peut être paske j'ai le même humour je sai pa
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:01:50   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

c pas du tt lourd c exellent lol


--------------------
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:24:53   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Il y a des fois ou elle ferait mieux de se taire de toute façon.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:50:22   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

ça met de l'ambiance sinin tout est trop sérieux
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:30:49   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

pk elle devrait se taire ??


--------------------
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:46:27   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Elle fait parfoit des réflections blessantes


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:44:37   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

c 1 peu vré avec Orube mais tt le monde fait des réfléxions blessantes des fois et elle c pa aussi souvent que ça
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:07:24   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

c pas blessant
elle essaye de détendre l'atmosphère c tt


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:14:05   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

ceci dit elle fait tt son possible pour énerver Orube
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:51:20   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

elle l'aime pas c normal


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:59:33   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

peut être qu'elle va commencer 1 jour à ne plus l'avoir dans le nez
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:05:27   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ben ça commence je crois


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:37:36   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

et va-t elle continuer
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:18:12   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Crois tu vraiment qu'Irma s'arrêteras d'exposer son humour?
Non elle continuera, c'est dans sa nature.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:13:32   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

mé c pa son humour que je parle mais si elle va bien aimer Orube
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:25:30   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ah ça je sé pas
tte façon c drole quand elle casse orube lol


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:15:31   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

ça c sur
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:55:34   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'est surtout la réaction d'Orube qui est marrante.

Il faut bien une qui reçoive.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:39:28   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

c sur c tro drole kan orube elle se vénère
mdr
Nina
Ombre d'eau
Nina
7 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:52:29   Voir le profil de Nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina   

[#ff00ff] Salut!!! Moi, j'adore l'eau, cet élément é super!!!!!


--------------------
les amis de mes amis sont mes amis (enfin presque tous)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 WITCH Board  Personnages  Irma  wouhou !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum