WITCH Board
Administrateurs : Diabolik, Sita
 
 WITCH Board  Other  Saisons 1,2,3. 

 votre saison préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
votre saison préféré
 
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:23:32   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

que cela se finisse?!
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:49:58   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ari et tt et tt


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:05:34   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

à oui mais je pensais que cétait toute la BD ça ma fait peur.
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:07:51   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

mdr


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:50:36   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

ouais et bah maintenant c une nouvelle saison qui va commencer
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:13:29   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ouais


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:15:45   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

surement avec le voisin en face de chez Orube...
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:59:21   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Et aussi le problème avec les goutes.
Il y a quelque chose qui se prépare.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:53:15   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

un truc mystérieux...
avec 1 ou des nouveaux méchants...
peut-être encore plus que le GRAND MECHANT PHOBOS
peut-être que les gouttes deviendront méchantes
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:27:58   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Je ne pense pas qu'elles vont devenir méchantes. Elle veulent simplement la reconnaissence des filles.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:52:13   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ça c sur
elles vont faire plin plin de conneries
elles veulent juste que les witch leur demande "s'il te plait" et "merci"


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:41:43   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

ouais sa doit pas être facil aussi de savoir qu'on existe pas vraiment qu'on est des clones utilisés à tt bout de champs et que on plus tu ne sers presque à rien puisque l'on ne te dit ni s'il te plait ni merci
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:42:28   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

En plus les gouttes ne savent pas réellement ce que font les gardiennes. Donc elle vont se comprendre de moins en moin.
Réponse dans la prochaine saison


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:44:23   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

mais le voisin d'Orube ne m'inspire pas confiance
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 WITCH Board  Other  Saisons 1,2,3.  votre saison préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum