WITCH Board
Administrateurs : Diabolik, Sita
 
 WITCH Board  Personnages  Elyon 

 Rôle d'Elyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:10:22   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Notre chère lumière.
A votre avi, quel est son rôle?
Moi j'ai une petite idée mais je vous laisse commencer.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:11:47   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

mtn elle a plus de role précis
toi tu penses koi ??


--------------------
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:17:31   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Faire avancer les filles.
C'est Elyon qui offre un dessin de Caleb à Cornélia (cadeau empoisonné à mon goût). C'est pour Elyon que les filles commencent à se battre.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:20:32   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ouais


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:12:16   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

c qan même bizarre que comme par hasard une fille du nom d'Elyon qui ne vient pas de notre monde soitamie avec les gardiennes, n'y aurait-il encore pas de l'oracle la dedans?
comme par hasard c'est la reine de Méridian, ça aurait tout simplement pu être une habitante et comme par hasard elle garde sa forme humaine. ya quan même beaucou de asar
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:05:14   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'est un univer magique. Tout est possible.
A, une petite info sur le nom d'Elyon; c'est d'origine grec (ancien). Cela veux dire soleil (j'ai pas l'orthographe pour écrire le mot). le hasard fait bien les choses.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:07:32   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

mouais ct pas du hasard .....


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:35:08   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

tout colle lumière, soleil non c pa du hasard
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:19:14   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

En tous les cas c'est bien cherché.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 07:27:10   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ça c sur


--------------------
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:57:50   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Cela renforce l'image de la lumière de Méridian


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:48:17   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

oui LA MEIRVEILLEUSE LUMIERE DE MERIDIAN
vous pensez koi de la période où elle était avec son frère:
le grand méchant Phobos
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:26:17   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

petite parenthèse sur Phobos (encore du grec ancien), ça veux dire peur.

Pour la période où elle se trouve avec son frère, je trouve qu'Elion est trop naïve.


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:50:29   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

est ce que tu te méfirais de handinor toi ????


--------------------
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:30:39   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ca dépends des moments.
Il y a des foi où je lui fais pas très confience. J'en dis pas plus car sinon elle me


--------------------
vive les WITCH
Je suis celle qui ouvre l'antre des gardiennes de la Terre
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:08:19   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

ha! ha! ha! moi te , g pa l'habitude de te viser personnellement
Elyon
Ombre d'eau
1 message posté
   Posté le 01-02-2005 à 17:33:42   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

salut à toutes
moi je l'adore et la trouve trop belle
cassidy
Ombre d'eau
cassidy
10 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:08:17   Voir le profil de cassidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassidy   

t'a raison elion moi elion je la moi
quand j'la vois je suis trop
cassidy
Ombre d'eau
cassidy
10 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:11:41   Voir le profil de cassidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassidy   

[flash]trop belle
Haut de pagePages : 1  
 
 WITCH Board  Personnages  Elyon  Rôle d'ElyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum