WITCH Board
Administrateurs : Diabolik, Sita
 
 WITCH Board  Personnages  Les mââââles ... 

 quel est votre mec préféré ??

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre mec préféré ??
 
Matt Olsen
Martin Tubbs
Nigel Ascroft
Caleb
Rick
Eric Lyndon
Uriah Dunn
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:42:54   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Moi mon préféré c'est Martin. Toujours en train de chercher un moyen de sortir avec Irma.
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:46:53   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

le povre moi à sa place je me serai découragé (d'ailleurs, JE me suis découragé ..... )


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:07:51   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

oui le povr mais mettez vous à la place d'Irma: un mec collant, c'est pas facil à vivre
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:33:42   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'est ça que je trouve simpas chez lui: La percévérance.
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:06:30   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ds le 38,il se passe un truc entre martin et irma mé je suis pas sur (la treaduction est pas très bonne )


--------------------
Saragol
Ombre d'eau
Saragol
5 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:31:09   Voir le profil de Saragol (En vacances)   Répondre à ce message   http://zanzarah.populus.ch   Envoyer un message privé à Saragol   

Va y , c koi???
isabelle
Ombre d'eau
4 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:56:07   Voir le profil de isabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle   

çest vrai qu'tes une peste toi c'est normal t'es conne et ta irma elle trop moche
isabelle
Ombre d'eau
4 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:59:57   Voir le profil de isabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle   

bon c'est pour un sondage c'est pour vous dire que witch c'est de la merde de la merde et d' la merde; c'est de la merde eh vous etes tous con des con des con
momiji
Ombre d'eau
momiji
8 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:00:31   Voir le profil de momiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momiji   

moi j'ai choisi le bo Caleb!!
coolcorny
Ombre d'eau
2 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:07:58   Voir le profil de coolcorny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coolcorny   

ge l adoooooore eriiiiiiiiiiiiic!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 WITCH Board  Personnages  Les mââââles ...  quel est votre mec préféré ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum