WITCH Board
Administrateurs : Diabolik, Sita
 
 WITCH Board  Other  FAQ 

 Personnage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Personnage préféré
 
Will
Irma
Cornélia
Taranée
Hay lin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Juliette
Ombre d'eau
2 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:19:08   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Quel est votre personnage préféré de Witch ? J'aimerais avoir votre avis !!!
Kewee
Ombre de terre
Kewee
17 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:43:11   Voir le profil de Kewee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kewee   

bah moi j'préfère Cornélia, avec ses oppositions qui en font une personne très réelle, à la fois terriblement pratique et rêveuse....

en fait, ça r'semble plus à une identification.... chuis un peu comme elle


--------------------
will62
Fleur d'été
will62
134 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:38:29   Voir le profil de will62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will62   

moi c'est will biensur!!!
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:58:13   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

moi c Irma


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:08:57   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

Ouaich Irma!
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:18:50   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

même si j'm bien taranée aussi g voté irma car c sa personnalité ki me plé
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:58:02   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Moi je préfère Cornélia. C'est le perso dans lequel je m'identifie le plus.
Diabolik
Ange de la nuit
Diabolik
428 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:09:09   Voir le profil de Diabolik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Diabolik   

j'ai mit Will, bien que je penche fortement pour Orube !


--------------------
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:39:58   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

c dommage qu'elle soit pas ds le sondage ....


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:04:10   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

de toute façon y en a beaucoup en ce moment qui aime Orube et je n'en fait pas partie
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:17:14   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'est triste pour toi. Je trouve qu'elle fait avancer un peu les fille. Moi c'est pour ça que je l'aime bien aussi.
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:22:04   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

on l'a dit dans l'autre sondage que de toute façon c'étaient des raisons personnelles
Diabolik
Ange de la nuit
Diabolik
428 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:27:43   Voir le profil de Diabolik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Diabolik   

tout vote ets fait de raisons personelles, tout choi ... exemple : vos parents votent, ils votent plus pr quelqu'un que pour quelqu'un d'autre, vous préférez cette personne a celle ci, les petits pois aux carottes .... Ce sont des choix, avec des raisons. Certains sont plus importants que d'autres, c'est tout.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 WITCH Board  Other  FAQ  Personnage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum