WITCH Board
Administrateurs : Diabolik, Sita
 
 WITCH Board  Personnages  Les mââââles ... 

 Matt hum hum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sita
Ange de la nuit
Sita
143 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:40:35   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Sita   

Euh je sas pas vous mais je trouve que Matt est suspect vu le regard qu'il y a eu avec Orube... hum hum hum si vous voyez ce que je veux dire !
Coralie
Hêtre majestueux
Coralie
193 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:57:23   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

oui, ils aiment bien les filles qui le frappent !!!!
IrmaLair
Maître(sse) des forêts
IrmaLair
349 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:25:28   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.dromadaire.com/IrmaLair/index.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

c sur, regarde ac will au début ... g vu que ds le n°37, will suspecte de plus en plus matt de sortir ac orube ...
Diabolik
Ange de la nuit
Diabolik
428 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:54:42   Voir le profil de Diabolik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Diabolik   

hum mes cheries, on a un sujet la dessud ans romance, ouiinnnn je veux paaas povre wiiillll


--------------------
Amie
Ombre d'air
Amie
29 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:51:37   Voir le profil de Amie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amie   

Ouai, en + dans le dernier witch "pour moi" est bien elle dit, Matt est plutôt sympa est Matt dit "Orobu est plutot sympa (un truc dans le genre ! Nn mais c quoi sa, si Matt sort avec Orobu, avec qui on va caser Will, je c que c peine perdu, mais quand même !!!! C pour sa que je pousse un gros coup de guelle ! (en criant pas trop forte, pour ne pas réveiller mes voisins !) ^^
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:17:55   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

et c dégoutant d'abord elle pique le ptit ami de Will, et qu'est-ce qu'elle va faire après?
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:52:39   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Matt à flaché sur Will. Et je ne pense pas qu'il va changer et choisir Orube.
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:15:20   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

on en est pas sûr...
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:32:36   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

De toute façon c'est difficile à déterminer car il semble que Matt est très timide. Il est assez difficile d'imaginer ce qu'il pense.
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:12:29   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

oui il est trèèèèèèèèèèès timide
Diabolik
Ange de la nuit
Diabolik
428 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:24:44   Voir le profil de Diabolik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Diabolik   

Sans oublier qu'Orube travaille déjà a l'animalerie à la place de Will !


--------------------
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:22:12   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

c vraiment dégoutant je trouve si Orube elle commence quelque chose avec Matt
willema92
Ombre d'eau
willema92
20 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:03:54   Voir le profil de willema92 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willema92   

Oh les filles attender ds le n° du mois de juin rien ne se passe !
c deja sa , mes ds les prochain n° sa risque fort !


--------------------
kikoo tt le monde je vs fé 1000 bisous et vive les witch !
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:46:18   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

tu sais déjà qu'il ne va rien se passer dans le prochain numéro
Saragol
Ombre d'eau
Saragol
5 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:33:02   Voir le profil de Saragol (En vacances)   Répondre à ce message   http://zanzarah.populus.ch   Envoyer un message privé à Saragol   

Matt et Will vont tellement bien ensemble!ca srait dommage k Orube se mette en travers de leur histoire complikée!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 WITCH Board  Personnages  Les mââââles ...  Matt hum humNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum