WITCH Board
Administrateurs : Diabolik, Sita
 
 WITCH Board  Personnages  Loves Story 

 Matt/Orube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:01:27   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

oui et c ça qui est trèèèèès embêtant parceque Willpourrait bien rejeter Orube du groupe
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:37:19   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Will est amoureuse de Matt, c'est normal qu'elle s'inquiète à ce sujet.
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:13:34   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

bah moi je m'inquiète aussi, t'as vu les regards qu'ils se lancent?
Zelda
Loir d'automne
Zelda
131 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:17:27   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Holala!!!
Orube a décider de rester avec les filles. Je commense à changer d'avi.
handinor
Elfe
handinor
289 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:21:04   Voir le profil de handinor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à handinor   

peut-être qu'elle reste avec les filles parce qu'elle les aime bien mais n'y aurait il pas quelqu'un d'autre qu'elle aime bien?
Yutichou
Ombre d'eau
1 message posté
   Posté le 07-01-2005 à 19:14:26   Voir le profil de Yutichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutichou   

C'est que sur ce coup là on a toutes cru que le couple Matt/Orube allait se formé alors que quand on lit l'épisode de ce mois-ci (janvier 2005) on change totalement d'avis .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 WITCH Board  Personnages  Loves Story  Matt/OrubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum