Sujet :

Chapitre 1

Diabolik
   Posté le 23-05-2004 à 19:41:04   

Will court dans les ruelles de Fadden Hills, tout est sombre, elle a froid, il neige. Elle fuit un homme, qui peut il être ? Elle se cache, derrière des caisses, mais rien ne peut la camoufler aux yeux de cet homme, elle reprend sa coursse effrénnée ... Il se met a neiger, que peut-elle faire, seule, sous la neige, poursuivie par un adulte ? Avant, elle aurait réellement eut peur, mais pas aujourd'hui, car Will est une gardienne, elle se retourne et fait face à son agresseur, et, un instant un rayon de lune éclaire son visage ... l'Oracle !

Will se réveilla en sueur dans son lit, elle regarda autour d'elle, sa chambre, a Heaterfield, il y a un instant elle était a Fadden Hills, elle l'aurait juré ... Mais ce n'était peut être qu'un rêve ... Atrocement réel, mais un rêve.

6H35 prometait le réveil, pas la peine de se recoucher, Will se leva et se dirigea vers la cuisine, elle faillit mourir de peur quand le loir lui sauta dessu, elle le réprimanda et puis, davant la mine apeurée et désolée qu'il affichait lui tendis un biscuit, un cookie pour être exacte, ses friandises préférées, tant celles de Will que celles du loir.

Elle ouvrit le frigo, sortit le jus d'orange et tout ce qu'il fallait pour un petit déjeuné bien nourissant, elle mit la table et sortit acheter du pain non sans laisser un mot à sa mère.

Je vais acheter le pain, je n'en ai pas pour longtemps.

Will

Diabolik
   Posté le 18-06-2004 à 18:36:15   

bon pas d'isnpiration ? je poursuit ....

Elle enfourcha son vélo et se mit en route, elle fit un détour par le parc, elle adorait s'y promener, c'était là qu'elle avait rencontré le loir pour la première fois, mais il était ... elle se mit à pleurer et réalisa soudain que quelque chose ne tournait pas rond.

Elle s'aretta de stupeur, réalisant que le loir lui avait sauté dessu le matin même, lui faisant la peur de sa vie ... mais, le loir était mort ! Que c'était il passé ? Elle eut soudain une terrible impression, un présentiment. Elle courut jusqu'au kiosque à journaux et en saisit un, le Heaterfield news . Sa peur monta encore d'un cran, la date inscrite à l'encre noire sur le journal était 15 juillet 2003. Or, hier, et elle en était certaine, son ordinateur indiquait 24 avril 2004. Plusieurs mosi étaient passés depuis la mort du loir. Elle comrpit : elle avait remonté le temps !